Re bonsoir
Si des fois, tu manquais ton avion...tu auras toujours la possibilitéde prendre un bus pour
Cordoba le soir...tu arrives le lendemain matin...On dort hyper bien dans les bus.
Donc je viens de relire tout ce que tu as écris...et je découvre que tu vas à
Cordoba. C'est une ville à dimension plus humaine que B.Aires avec des environs magnifiques...non envahis par les touristes.
La sierra de
Cordoba est superbe et il y a une multitude d'endroits à visiter lors des week-end..;Mina Clavera, par exemple. sur la route de
mina Clavero il y a un site magnifique : Nina Paula...C'est un ami d'un ami qui a ouvert des chambres d'hotes...La bouffe est super bonne, les chambres très sympa...le site fantastique. Un lieu de rêve....Muy tranquille, pour y passer une soirée de dépaysement...Sauf que l'hiver il y a beaucoup de neige....et toi tu vas y être en hiver. Il faudra sélectionner tes lieux de visite et te renseigner
Qd tu voudras aller à Nina Paula, je te donnerai les coordonnées.
L'ami que j'ai a
Cordoba vient en
France chaque année durant notre été pour faire de la musique et chanter. Il va arriver le-6juin chez moi et après va aller sur d'autres lieux...Tu pourras le rencontrer à son retour (début septembre) Il s'appelle Hugo.Très sympa.
Je lui ai fait rencontrer une fille qui comme toi est allée en stage à
Cordoba. D'ailleurs tu pourrais toi aussi la contacter. Elle est toujours sur
Cordoba, jusqu'en aout ou septembre je crois. Elle me donne des nouvelles de temps en temps et s'éclate bien. Vous pourriez peut-être faire un bout de chemin commun.
Pour cela, il faudrait que tu me donnes ton mail (je t'enverrai le sien si elle est d'ac)
Je vais lui demander si je peux te transmettre son mail
Si tu n'as que les week end, c'est un peu court pour aller loin. Mais tu pourras toujours faire des incursions à
Salta,
Mendoza. Tu pars le soir en bus et tu arrives le lendemain matin ; en forme
On pourra peut-être aussi se voir car je vais en principe en septembre (jusqu'en décembre) en
argentine.
A+