les deux marchent, mais les argentins utilisent encore des prix en dollars qd il s'agit de grosses sommes... Il y avait jusqu'à la crise une parite dollar pesos inscrite dans la constitution du pays !! mais maintenant c fini. Bref, tout ca pour dire que le dollar est peut etre plus usite.
et sinon, si vous passez a
Buenos Aires, je vous conseille de passer sur notre site internet httpcicerones.org.ar
je travaille dans une association qui propose des visites guidées gratuites en compagnie d'habitants locaux bénévoles, qui ont envie de rencontrer des etrangers... Rien à payer, c'est une activité associative! Et vous pouvez arranger une visite de la ville avec un local, ou bon vous semblera. contactez moi si ca vous interesse!
christophe