| Durée des trajets en bus en Patagonie? Pinplasse · 13 novembre 2009 à 16:35 6 messages · 3 participants · 2 100 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 16:35 Durée des trajets en bus en Patagonie? Message 1 de 6 · 2 096 affichages · Partager Bonjour,
je pars en Patagonis début décembre et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut en bus pour se déplacer. Quelqu'un saurait-il la durée du trajet entre Ushuaïa et Puerto Madryn ? Et entre Puerto Madryn et Bariloche. Merci d'avance | | | À: Pinplasse · 13 novembre 2009 à 22:23 Re: Durée des trajets en bus en Patagonie? Message 2 de 6 · 2 080 affichages · Partager Bonjour,
j'y suis allé il y a longtemps, mais cela doit être pas loin des 15-20 heures pour chacun des deux trajets. n'oublie-pas un bon bouquin! | | | À: Chegringo · 14 novembre 2009 à 11:53 Re: Durée des trajets en bus en Patagonie? Message 4 de 6 · 2 054 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions. Ca me permet de mieux voir ce que je vais pouvoir faire en 2 semaines. Bonne journée
Catherine | | | À: Qechua · 14 novembre 2009 à 11:54 Re: Durée des trajets en bus en Patagonie? Message 5 de 6 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
j'emporte de quoi perfectionner mon espagnol ! Merci
Catherine | | | À: Pinplasse · 14 novembre 2009 à 13:00 Re: Durée des trajets en bus en Patagonie? Message 6 de 6 · 2 048 affichages · Partager Pinplasse, Avec le nombre d'heures de bus, prends le dictionnaire, tu auras le temps de l'étudier!  Mais tu parles de perfectionner donc tu sais déjà parler, c'est bien; tu parles avec la première personne venue et tu racontes ton voyage, tu vas voir la vitesse à laquelle tu vas te perfectionner. Bon voyage et heureux d'avoir pû t'aider. Les horaires sont de l'entreprise de Bus Don Otto Patagonica. www.donotto.com.ar
| Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |