Bonjour,
Nous voyageons pour 5 semaines en
Argentine, du 6 octobre au 11 novembre.
Nous desirons visiter le nord au debut, ensuite
Mendoza,
Bariloche,
El Calafate,
Ushuaia,
Puerto Madrin et enfin Buenos Aeres.
Mais cela est-il reellement faisable en si peu de temps et au vu des distances ? Quel est l'itineraire le plus logique pour visiter le nord et le sud ? Quel moyen de transport utiliser ? Un budget par jour ? D'avance merci de vos reponses et precieux conseils.