 |  |  |
 | | | | Maxigoal · 7 mars 2006 à 18:07 24 messages · 9 participants · 2 953 affichages | | | | 7 mars 2006 à 18:07 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Je voudrais quelques conseils pour préparer au mieux mon voyage à Buenos Aires en septembre prochain... Je pars un peu dans l'inconnu, par conséquent vos conseils seront les bienvenus. Si quelqu'un projette également de partir dans ce coin à cette période, qu il me fasse signe !
Merci d'avance. | | | SAlut,
j'ai voyagé 4 mois en argentine et je suis retourné 1 mois à Buenos aires en septembre 2005.. N'hésite pas à poser des questions!
JUlian | | |  Septembre c'est un beau mois, c'est le début du printemps et c'est magnifique. C'est le mois où les baleines se retrouvent dans la péninsule de valdez pour leurs amours et c'est vraiment magnifique. S'habiller chaudement pour le Sud, mais dans le Nord ce sera un régal | | | Merci cathy Je pense rester dans le nord vu que je ne serai qu 'une quinzaine de jours dans ce pays donc à priori je devrais me régaler... | | | salut, je souhaite egalement partir en Argentine à partir du mois de septembre donc si tu as besoin d'une "compagnon" de route fais moi signe! car j'avoue que je n'ose pas me lancer seule ds cette aventure sauf evidemment si je réussis à trouver un job ou une structure qui veule bien m'accueillir!! je suis donc en pleine recherche...
à + emilie | | | Bonjour Emile,
Je pars le 28 avril pour plusieurs mois en A mérique du sud et je termine mon périple par l4argentine ou j y serais comme toi en septembre. Alors si ça te dis c qu on fasse un bout de chemin ensemble contact moi geraldineguiroy@hotmail.com
Salut | | | Pas de problème Emilie, c'est plus sympa de partir à deux que tout seul... Je pense que j'irai en auberge de jeunesse, pour rencontrer pas mal de jeunes et faire des connaissances. Je suis en contact avec une argentine qui me donne quelques conseils et me renseigne sur les ballades et visites à faire à Buenos Aires.
Je te donne mon adresse msn, il sera plus facile de discuter et d'organiser ce voyage... Maxigoal@hotmail.com | | | moi aussi je compte partir en septembre disons plus de mi Septembre à mi Octobre: et c 'est vraiment une belle saison? Faut-il prévoir un pull pour la journée ou plus en soirée ? Sachant que nous seront dans le nord -est combien de degrès environ ? Merci et @ bientôt Krill | | | À: Krill · 21 mars 2006 à 13:42 Re: Argentine en septembre Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager apparement c'est le printemps en septembre octobre donc il devrait faire relativement beau, du moins c'est ce que je pense, mais vu que je ne connais pas ce pays, attends les conseils de connaisseurs... | | | À: Krill · 23 mars 2006 à 18:33 Re: Argentine en septembre Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Salut, j'ai mis du temps à répondre mais je n'était pas chez moi, bref, ma cousine a vécu quatre ans en Argentine, à Buenos Aires et je peux te confirmer que le mois de Septembre est très agréable, c'est effectivement le printemps et la meilleur période pour arriver en Argentine. Tout les étudiants sortent se balader etc... bref meilleur moment pour rencontrer des gens !! voili voilou. A plus! | | | maintenant une réponse pour maxime, merci de m'avoir répondu si rapidement, j'essayerai de te contacter dans les prochains jours pour qu'on puisse discuter de ce projet. Pour l'instant j'ai pas mal de trucs à faire mais ça pourrait vraiment etre sympa de partir à plusieurs! En attendant faudrait qu'on essaye de trouver des tuyaux! Toi tu es déjà en contact avec une argentine et moi j'ai ma cousine qui peut me donner d'autres petits conseils! à voir... A bientôt | | | J'aimerais bien avoir une idée par rapport aux tempèratures de mi septembre à mi octobre dans le nord nord est et Buenos A. Merci Krill | | | OK, j'attends de tes nouvelles. Je pense acheter mon billet d'avion d'ici un mois au plus tard car les prix sont assez interessants mais ca ne vas durer.... | | | À: Krill · 24 mars 2006 à 17:35 Re: Argentine en septembre Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager J'aimerais bien avoir une idée par rapport aux tempèratures de mi septembre à mi octobre dans le nord nord est et Buenos A. Merci Krill
J'ai vu ça sur le net, si ca peut t'aider....
16° en août 18° en septembre 21° en octobre | | | Quelqu'un peut il me donner de bons plans au départ de Buenos Aires. (Sites et villes à visiter) Quel est le plus interessant, prendre l'avion ou le bus, sachant que je ne reste que 15 jours, que je n'ai pas un très gros budget et que j'arrive et repart de Buenos Aires.
Merci d'avance!!! | | | j 'ai vu qu'il était possible de Buenos Aires d'aller en Uruguay. Est ce un beau pays, quels conseils pouvez me donner pour ce pays ? | | | Quelqu'un peut il me donner approximativement le prix d'un vol Buenos Aires Iguacu aller retour ? Je vais privilégier les trajets en avion car je ne reste que 15 jours et je ne veux pas passer 20 heures dans les "camas" pour un si petit séjour.
merci | | | À: Krill · 2 mai 2006 à 13:35 Re: Argentine en septembre Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager moi aussi je compte partir en septembre disons plus de mi Septembre à mi Octobre: et c 'est vraiment une belle saison? Faut-il prévoir un pull pour la journée ou plus en soirée ? Sachant que nous seront dans le nord -est combien de degrès environ ? Merci et @ bientôt Krill 
as tu acheté des billets d'avion ? | | | hello,
j'aime bcp l'amérique Latine, et j'ai très envie de faire un circuit, Argnetine, Pérou ou Chili, courant septembre / octobre.
si j'ai des plans ou bonnes adresses je te fais signe
Linda | | | À: Lind33 · 3 mai 2006 à 9:33 Re: Argentine en septembre Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager hello,
j'aime bcp l'amérique Latine, et j'ai très envie de faire un circuit, Argnetine, Pérou ou Chili, courant septembre / octobre.
si j'ai des plans ou bonnes adresses je te fais signe
Ok Linda, moi je pars début octobre donc tous les conseils et bons plans sont les bienvenus... as tu déjà voyagé en Amérique du Sud ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |