Escale de croisière de deux jours à Buenos Aires: agences locales pour faire des excursions privées? Verbatim · 27 février 2009 à 15:23 4 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 27 février 2009 à 15:23 Escale de croisière de deux jours à Buenos Aires: agences locales pour faire des excursions privées? Message 1 de 4 · 2 111 affichages · Partager bonjour 
nous faisons une croisiere sur le radiance of the seas, nous avons 2 jours a buenos aires, je voudrai savoir si quelq'un connait des agences locales pour reserver des excursions privées et francophones.
avec mes remerciements
verbatim | | | À: Verbatim · 1 mars 2009 à 16:36 Re: Escale de croisière de deux jours à Buenos Aires: agences locales pour faire des excursions privées? Message 2 de 4 · 2 050 affichages · Partager | | | À: Morena · 1 mars 2009 à 18:48 Re: Escale de croisière de deux jours à Buenos Aires: agences locales pour faire des excursions privées? Message 3 de 4 · 2 036 affichages · Partager merci je vais me renseigner
verbatim | | | À: Verbatim · 28 avril 2009 à 2:39 Re: Escale de croisière de deux jours à Buenos Aires: agences locales pour faire des excursions privées? Message 4 de 4 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez des circuits pour connaître Buenos Aires avec un guide francophone, cherchez sur Google "accompagnateur touristique francophone à Buenos Aires » Cordialement | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |