Odilji · 16 septembre 2008 à 16:39 11 messages · 7 participants · 3 277 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 16:39 Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 1 de 11 · 3 237 affichages · Partager Je voudrais réserver un hôtel à mon arrivée à Buenos aires. Mon budget (chambre à partager car suis seule) : 10/20 euros maxi. qui a un nom d'un hôtel sûr et bien situé. On m'a parlé de :antico Hostal Boutique et Hostal el aleph ???
Autre question, puis je laisser mon passeport à l'hotel car d'après ce que j'ai lu, ce qui craint dans les hotels c'est de laisser de l'argent. Merci | | | À: Odilji · 17 septembre 2008 à 15:59 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 2 de 11 · 3 182 affichages · Partager Hostel Ayres Porteños !!!
www.ayresportenos.com.ar/
24 dollars la simple, 20 dollars par pers. la double. Une super adresse en plein San Telmo (testée et approuvée par tous les amis qui viennent me voir en Argentine). | | | À: Odilji · 17 septembre 2008 à 16:18 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 3 de 11 · 3 173 affichages · Partager Merci, combien cela fait en euros ou pesos ? | | | À: Odilji · 17 septembre 2008 à 16:35 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 4 de 11 · 3 169 affichages · Partager Allez je suis gentil : aujourd'hui 20 dollars ca ferait 60 pesos environ. Mais pour ce genre de questions je te conseille plutot d'aller sur les sites internet de conversion, plus fiables que mon calcul vu l'évolution des taux de change... | | | À: Odilji · 19 septembre 2008 à 13:31 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 5 de 11 · 3 085 affichages · Partager Hotel Maipu c. Maipu excellent location in the center close to bus terminals. 2 months ago: 50 pesos for a single room, quite correct. | | | À: Odilji · 20 septembre 2008 à 22:09 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 7 de 11 · 3 017 affichages · Partager J'ai oublié, pour ton passeport, tiens le sur toi car tu en auras toujours besoin, pour payer avec Visa, acheter un billet de bus... et c'est plus sûr. Tu finiras par connaître ton numéro par coeur. Chegringo | | | À: Odilji · 21 septembre 2008 à 15:47 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 8 de 11 · 2 982 affichages · Partager Salut, Quand vas tu en argentine ? | | | À: Odilji · 21 septembre 2008 à 17:32 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 9 de 11 · 2 973 affichages · Partager bonjour
je peux te conseiller le RECOLETA HOSTEL, qui d'un bon rapport qualité prix. j'y suis allé en mars de cette année et j'ai bien aimé. L'ambiance est sympa et calme. le quartier est tres sure (quartier assez chic) et les chmabres sont bien entretenue)
bonne route | | | À: Malika222 · 21 septembre 2008 à 20:18 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 10 de 11 · 2 960 affichages · Partager Je serai en Argentine du 12 novembre au 22 décembre. et vous ? | | | À: Odilji · 30 octobre 2008 à 16:04 Re: Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires? Message 11 de 11 · 2 589 affichages · Partager slt à ts!
pour moi, un des meilleurs hostel de la ville, c'est le BA Hostel Clan - bien placé dans le centre, avec un staff super efficace et dynamique. C'est plutôt un "party hostel" (ils ont un bar/terrasse de première!) et les chambres sont des dortoirs à partager. Mais ils ont aussi en face une sorte d'hotel avec chambre double amménagé avec goût.
Sinon, il y a aussi le " Vi luz y entre " qui est plus petit et intimiste (Alejandro, le patron, propose plutôt des chambres doubles)
Enjoy!!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |