Fabaless · 25 octobre 2007 à 9:47 5 messages · 4 participants · 1 788 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 9:47 Message 1 de 5 · 1 788 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je cherche un hôtel pas trop cher à BA, plutôt bien situé. Avez-vous des recommandations ??
merci
fabaless | | | bonjour le clan ds san telmo proche metro et av du 9 julio petit dej et cuisine et internet httphostelclan.com.ar | | | Bonjour,
Je viens de leur envoyer un mail. merci beaucoup !
fabaless | | | Bonjour
Dis nous ce que cela réponds, s'il y a une réponse, ça serait sympa.
Je cherche aussi
Albert | | | bonjour donnez-moi une idée sur le prix par nuit en dollars et je vous donnerai qq suugestions d'jotels à BAires | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |