Par contre, pour revenir au Chili, a la Serena, je n'ai rien de planifié et j'aurai voulu avoir votre avis sur les villes pu je peux faie une etape. Je pensais a Rosario.
Emixam · 5 avril 2013 à 22:06 · 2 participants · 5 572 affichages
Cet été je vais voir un ami à Asunción, et je veux en profiter pour rester une semaine à Buenos Aires qui a pour moi une aura particulière (par sa littérature notamment). Pour le trajet aller vers le Paraguay j'ai prévu de m'arrêter pour voir -grand classique-...
Je m'adresse a vous pour planifier un peu la fin de mon voyage en amerique du sud, car mes parents viennent nous rejoindre pour 15 jours de mi fevrier a debut mars. Je me dois donc de prevoir un peu plus les choses que pour les mois precedents. Mes parents...
Mon ami et moi préparons un tour du monde, départ prévu mi-novembre 2011... et on commence par l'Amérique du Sud! J'ai préparé un itinéraire pour la première partie de notre séjour, pourriez-vous me dire si cela vous semble correct/faisable, si on rate...
Je pars avec ma femme en Argentine, de la dernière semaine de février à la deuxième semaine de mars. (3semaines donc, pour un premier voyage en Argentine...) On ferait Paris / Buenos Aires puis Buenos Aires / Bariloche en Avion. Nous aimerions remonter...
Kentinho · 27 octobre 2012 à 2:38 · 3 participants · 1 889 affichages
Tout d'abord je sais que 10 jours sont trop courts dans ce magnifique pays mais nous n'avons pas le choix nous hesitons a y aller ou pas.nous arriverions a quito et nous devrions aller vers le perou.quels sont pour vous le meilleur itineraire entre ces...