Re: Nord-Ouest argentin ou Iguazu en juillet 2012?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager
Je pense que vu vos commentaires on va se cantonner sur la région d'Iguazu, BA et Coronel Pringles pour cette fois, et si on a la possibilité une autre année on fera un autre voyage pour continuer la visite.....
Nous prévoyons de voyager en Argentine à la mi-janvier 2011 en débordant sur début février (3 semaines). Nous souhaiterions rester 2 semaines à Buenos Aires (raisons familiales) au début et à la fin de notre séjour. Entre les deux, nous aimerions visiter...
Je pars en début février 2011 pour l'Argentine pour une durée de 2 à 3 mois. Je vais travailler à Mendoza. Cependant, arrivant forcément à Buenos Aires en avion, j'aimerai visiter la ville et les alentours et aller jusqu'aux chutes d'Iguazu. Au passage...
Isamarina · 27 janvier 2019 à 15:57 · 2 participants · 539 affichages
Envisageons d'effectuer un voyage d'environ 3 semaines: Igazu et Nord ouest (Salta - Salinas Grandes -Quebrada de Humahuaca...) Nous hésitons sur la période la mieux appropriée afin d'éviter les fortes chaleurs et les pluies: de préférence octobre ou...
Achevalier · 11 février 2020 à 16:12 · 3 participants · 510 affichages
Bon j'ai 3 semaines de vacances à prendre avant le 1er mai 2020. J'avais pensé à l'argentine au nord-ouest, mais quelqu'un a-t-il des destinations autres et trippantes qu'ils ont déjà essayée ou ils sont déjà allé? Je pars de Montréal P.Q en passant.
Après lecture de beaucoup de récits de voyages et de discussions sur la Puna, je me lance et présente ici mon projet d'itinéraire cet été en voiture de location (à cheval entre juillet et août). Nous somme une famille de 4, avec des enfants assez grands...