Toledo · 5 mai 2009 à 17:11 2 messages · 2 participants · 1 830 affichages | | | | 5 mai 2009 à 17:11 Partage d'un container pour Buenos Aires Message 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour a tous!! Nous demenagons pour l' Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on a reçu sont entre 6000 et 7000 euros, c'est pour ça qu'on cherche quelqu'un pour le faire ensemble. Merci. | | | Bonjour, Nous aussi nous envoyons nos affaires plus une voiture avec un grand container que nous achetons. Il restera de la place, l`équivalent de la moitié d`un petit container. si vous voulez vous joindre. Je n`ai pas encore demandé de devis mais d`après ce que j`ai pu entendre, vos devis me paraissent bien chers ! Je prends contact aujourd`hui avec des amis dans le transport, j`en saurais plus d`ici quelques jours. cordialement, Guy | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |