Bonjour Zoe,
Le quartier de SAN TELMO est effectivement le quartier des antiquaires. Il a environ 20 min de marche tranquille pour rejoindre la place MAYO. Essaye de faire notamment le marcher des antiquaires qui a lieu tous les dimanches matin. C est vraiment super sympa, tu y decouvrira bcp sur la vie des gens. IL y a bcp de locaux et aussi bcp de touristes, des vendeurs ambulants, tu verras de super objets...Concernant les prix des antiquite, c est tout de meme pas donner, mais bon, je n y connais pas grand chose, et je pense que pour faire des affaires, il faut etre connaisseurs. Nous on y est alle pour flaner, decouvrir etc... Une balade sympa quoi. Attention si tu achetes qq chose, regarde bien si on ne te refile pas un faux billet... je sais de quoi je parle...
Arnaud