Fboutin · 18 janvier 2007 à 18:09 5 messages · 3 participants · 4 588 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 18:09 Argentine: sécurité en camping? Message 1 de 5 · 4 581 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il en a qui on fait du camping en Argentine dans le coin de El Cafate et Mendoza.... Est-ce sécuritaire de laisser notre tente et nos affaire à l'intérieur quand on part pour la journée ou il faut toujours toutes apporter ? | | | A El Calafate (et dans l'extreme Sud en general), oui, tres sur. A Mendoza (ou aussi a Bariloche), je ne sais pas, seulement si le camp est bien garde. Il y a de nombreux voleurs professionnels dans ces villes. | | | Quand tu me dit oui tres sûr tu veux dire que je peux laisser mes choses ds la tente car les camping sont bien garder.... | | | Bonjour.
El Calafate et El Chalten, aucun probleme pour laisser les affaires dans la tente.
A El Chalten, j´etais au camping "El Relincho" qui est situe a quelques metres de l´arrivee du terminal des bus.
A El Calafate, le camping Municipal est aussi tres bien.
Bon voyage. | | | A Calafate le camping AMSA appartient a la police. Sinon, les vols sont tres tres rares dans l'extreme Sud, au Chili comme en Argentine. De nombruex touristes laissent leurs affaires dans les campings non gardes a El Chalten. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |