je suis a BA depuis presque une semaine... suis repassee au GOYA HOTEL a SUIPACHA (90 pesos la single, 120 la doble) et je tiens a PRECISER qu'il est BIEN OUVERT, d'apres quelqu'un qui a consulte le net a propos de cet hotel et qui a mis en garde les internautes (attention le Goya est FERME) ERREUR monumentale... par contre j'ai signale a leur direstion que leur site internet n'a pas l'air de marcher car c'est indique que leur hotel est FERME!!!!!!
je suis a l'hotel VIAMONTE et la chambre (spacieuse, tres propre et surtout tres silencieuse pour un hotel situe en plein milieu de la ville)me coute 30 pesos la nuit avec salle de bain partagee mais comme il y en a 3 de salle de bains ca ne pose aucun probleme!!!beaucoup de routards dans cet hotel en plein centre a 3 rues de la
FLORIDAje n'ai PAS essaye celui de MAIPU, a quoi bon? je ne pense pas trouver un prix aussi bon marche en plein centre de BA pour une chambre a 2 lits avec ventilo...
voila, mon voyage se termine la semaine prochaine, helas, heureusement en ce moment il y a le festival du tango donc encore un peu de bon temps a BA
PS.. il est bien entendu que le prix de 30 pesos s'applique a une SEULE personne meme si c'est une chambre double, je suppose que pour 2 ca sera dans les 50 pesos pour la chambre..