Coucou, je suis contente d'avoir de vos nouvelles et que de plus vous soyiez satisfaits...
Cela ne m'étonne pas.
Bien sur, on peut faire tout seul mais quelquefois, quelqu'un qui connait bien la région peut t'emmener dans des zones inconnues...Par ex, mon ami qui est anthropologue et aussi archéologue connait des endroits qu'il est seul à avoir découvert et travaillé dessus (nous faisons à 5 un circuit dans la puna, au dela de Las
Salinas Grandes et Susques pour qu'il nous montre ces sites archéologiques)
As-tu vu ma copine Graciela au musée de peinture de
Tilcara?
Tu as raison, tout ce que tu as fait est magnifique et même qd on l'a vu plusieurs fois, on a envie d'y retourner...je repars dans 4 semaines.
Pour ce qui est des piquetes, j'ai suivi au jour le jour (ou presque) j'ai m^^eme fait signé par internet des pétitions pour les aider à gagner.
Mon ami Merardo (l'anthro...) était avec eux dans cette lutte...il n'aurait donc pas été disponible pour vous promener.
ils ont gagné; cad que leurs terres qui leur ont été piquées et devaient leur être rendues depuis 60 ans suite à une décision de Peron vont leur être enfin rendues dans 2 mois, y compris des mines.
Par contre, la joie de cette victoire s'est transformée en peine de deuil car il y a eu un accident : un véhicule conduit par un gars en état d'ébriété a percuté des gens: 4 morts du village de Cangrejillos et 7 blessés dont 3 graves.
Les ruines de
Tilcara, tu veux dire: la Pulcara de
Tilcara?
Je ne connais pas Cierzo...je vais m'enquerrir de ce lugar la prochaine fois.
Iguazu sans eau ce doit être plutôt particulier!!!Je me demande si j'y emmène ceux qui seront avec moi en octobre/ novembre. Il ne pleuvra surement pas d'ici là et il y aura encore moins d'eau.
Etes vous rentrés en
France?
A+