|  |  |
 | | | | Katibo · 1 juillet 2010 à 10:07 16 messages · 5 participants · 2 536 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 10:07 Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 1 de 16 · 2 491 affichages · Partager Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport BUENOS AYRES Ministro Pistarin à aeroport Jorge Newbery | | | À: Katibo · 1 juillet 2010 à 15:49 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 2 de 16 · 2 471 affichages · Partager Buenos Aires est une tres grande ville et l'aeroport Newberry est en ville. Donc tout depend de l'heure et du jour auquel tu arrives. A 11h du soir, tu mets peut-etre 45mn... a 9h du mat peut-etre 2 heures 1/2 ? C'est tres variable. | | | À: Vorko · 1 juillet 2010 à 17:04 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 3 de 16 · 2 459 affichages · Partager Merci
Je me fais vraiment du souci
J'arrive à 6h30 un dimanche pour reprendre un avion sur el calafate à 9H20
En prenant un taxi, peut être ???
Vraiment je suis inquièt car mon billet est pris | | | À: Katibo · 2 juillet 2010 à 8:01 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 4 de 16 · 2 430 affichages · Partager  Je pense que c'est faisable, le mieux est d'aller sur le site de Tienda Léon qui assure la liaison, il y a tous les horaires. | | | À: Capiste · 2 juillet 2010 à 8:05 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 5 de 16 · 2 424 affichages · Partager Avec tous mes remerciements pour cette précieuse information | | | À: Katibo · 3 juillet 2010 à 8:22 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 6 de 16 · 2 403 affichages · Partager Ca depend des embouteillages...mais il faut compter je pense 1h30 ou 2 | | | À: Nicobry · 3 juillet 2010 à 8:57 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 7 de 16 · 2 398 affichages · Partager Merci pour l'info mais je suis très très inquiét car je n'ai que 3 heures entre les deux mon avion arrivant un dimanche à 6H30
Ceci dit, je ne comprends pas que la compagnie d'aviation donne ces horaires. Je suis vraiment en colère
Merci encore | | | À: Katibo · 3 juillet 2010 à 11:56 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 8 de 16 · 2 388 affichages · Partager sois tranquille si tu arrives le matin très tôt et surtout un dimanche! Tu ne mettras pas plus de temps que ce qu'il faut pour rouler entre les 2 points, dès que tu auras passé les formalités d'entrée de territoire et récupéré tes bagages. Si tu veux et s'il est disponible je peux te donner le nom d'un copain (très sérieux) qui peut aller t (attendre à Ezeiza et t'amener à l'autre aéroport ou inversement (je ne sais plus) Si tu as besoin, tu m'écris en perso.Il te prendra le prixnormal- pas moins, pas plus- | | | À: Katibo · 3 juillet 2010 à 11:56 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 9 de 16 · 2 389 affichages · Partager Merci pour l'info mais je suis très très inquiét car je n'ai que 3 heures entre les deux mon avion arrivant un dimanche à 6H30
A mon avis c'est quand meme hyper chaud... Car arrivee 6h30 ca veut dire ouverture des portes de l'avion a 6h30, il faut ensuite recuperer les bagages, passer l'immigration, attrapper un taxi... cela dit apres ca ne devrait pas prendre 2h car a cette heure la il devrait y avoir moins de bouchons je pense.
Ceci dit, je ne comprends pas que la compagnie d'aviation donne ces horaires. Je suis vraiment en colère
As tu achete ton PAris -> Bs As-> El Calafate d'un seul coup? AUpres de la meme agence ou compagnie ? Si oui ne t'inquiete pas, c'est de la responsabilite de la compagnie aerienne. | | | À: Vorko · 3 juillet 2010 à 12:04 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 10 de 16 · 2 384 affichages · Partager non, pas du tout...c'était juste un exemple. Je suis allée plusieurs fois dans le sud et de manières différentes. Une fois en avion mais au départ de Cordoba jusqu'a Rio Gallegos; billet pris séparément. | | | À: Vorko · 3 juillet 2010 à 16:25 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 11 de 16 · 2 330 affichages · Partager Il s'agit de la même compagnie Aerolinas argentinas payé en une seul fois en un seul billet au départ de Paris. Ce qui m'a étonné, c'est ce changement d'aéroport, De plus comment savoir même au moment de l'achat du billet qu'il faut tant de temps pour aller d'un aéroport à un autre.
En effet c'et hyer chaud
Merci pour ces renseignements | | | À: Nicobry · 3 juillet 2010 à 16:32 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 12 de 16 · 2 329 affichages · Partager MERCI pour cette proposition
Je garde très précieusement par devers moi tes coordonnées et je te contacterai le moment venu et personnellement car c'est pour fin de l'année.
Je reste toutefois étonné qu'une compagnie aérienne comme Aerolineas argentinas car mon billet est pris en une seule fois de PARIS A CALAFATE, fasse prendre tant de risques à ses clients
Merci encore et à plus tard très certainement | | | À: Katibo · 3 juillet 2010 à 22:56 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 13 de 16 · 2 312 affichages · Partager C'est que ce doit être relativement sans pb...L'embarquement sur l'autre aéroport se fait rapidement...enfin, tu verras!!!!!!!!!!!! C'est le début de l'aventure argentine! | | | À: Katibo · 4 juillet 2010 à 11:10 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 14 de 16 · 2 295 affichages · Partager Il s'agit de la même compagnie Aerolinas argentinas payé en une seul fois en un seul billet au départ de Paris.
Ne t'inquiete pas trop dans ce cas, c'est leur responsabilite. | | | À: Katibo · 11 juillet 2010 à 19:40 Re: Temps de transit entre les aéroports de Buenos Aires? Message 15 de 16 · 2 238 affichages · Partager Pas d'inquiétude. Si ton avion n'a pas de retard, tu n'as de soucis à te faire. Ta chance, est que le dimanche, et encore plus à 6h30 du matin, c'est calme. Tu n'auras pas de problème d'embouteillage, car le weekend c'est l'heure à la quelle ils vont dormir. J'étais aussi arrivé un dimanche matin (vers 8h du matin). En moins de 30 min j'étais devant l'aéroport, et le trajet a pris 45 min. | | | vraiment grand merci pour cette info qui m'enlève beaucoup de soucis | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |