Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Didipol · 17 novembre 2019 à 20:58 5 messages · 3 participants · 734 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 20:58 Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Message 1 de 5 · 734 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide dans la préparation de mon séjour en Patagonie ;)
-> voyageforum.com/...es-auberge-d9801932/
Suite à quelques échanges, une interrogation est apparue concernant le temps nécessaire entre un vol international et un décollage avec vol interne, pour être clair :
- Atterrissage à Buenos Aires à 7h05 (nécessaire de récupérer les bagages en soute). - Départ de Buenos AIres vers El Calafate (avec bagage en soute) à 12h.
Est-ce que c'est un timing qui vous semble risqué ? J'ai du mal à estimé si cela sera juste "serré" ou simplement irréalisable....
Merci par avance pour votre partage :) Bonne journée !
Clément | | | À: Didipol · 18 novembre 2019 à 9:01 Re: Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Message 2 de 5 · 716 affichages · Partager Quelques Info complémentaires (je ne suis pas parvenu à faire une modification du poste initial) :
-> L'arrivée se fait à 7h à l'aéroport de Buenos Aires EZE -> Le départ se fait à 12h de l'aéroport de Buenos Aires EZE
Cela fait ~5h entre les deux vols pour recupérer les bagages / Immigration / enregistrement..
Cela me parais assez large niveau timing. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance.
Clément | | | À: Didipol · 18 novembre 2019 à 19:00 Re: Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Message 3 de 5 · 696 affichages · Partager Bonjour, je vois qu'il n'y a pas de changement d'aéroport, je pense donc que c'est jouable. Là où c'est plus risqué c'est quand il faut aller de Ezeiza à el aeroparque. Bon voyage | | | À: Didipol · 18 novembre 2019 à 19:01 Re: Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Message 4 de 5 · 696 affichages · Partager Et n'est-ce pas possible d'enregistrer les bagages au départ directement pour Ushuaia? | | | À: Lacoulee · 20 novembre 2019 à 17:21 Re: Temps entre vol international et vol interne lors d'un transit à Buenos Aires Message 5 de 5 · 671 affichages · Partager Cher Jean-Marc,
Et la douane pour l' Argentine?
Chris | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |