Garoto · 11 juillet 2007 à 11:16 13 messages · 8 participants · 3 214 affichages | | | | Bonjour à tous, Savez vous s'il existe une ville de Bolivie qui dessert l'aéroport de Buenos Aires ?ET par quelle compagnie. J'ai du mal à trouver. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les vols internationnaux partent de la Paz ou Santa Cruz pour Sao Polo
Mais suivant ou tu est et le temps que tu as tu as meilleure temps de passer la frontière en bus Villazon et prendre l'avion à Salta en argentine
Tout dépend bien sur de ton parcours | | | Deux villes offrent des vols semi-direct vers Buenos Aires. La Paz et Santa Cruz. Je crois que depuis Santa Cruz vous allez faire une escale à Asuncion au Paraguay tandis que de la Paz il est fort probable que vous fesiez une escale interne soit à Sucre ou Cochambamba tout dépendant de la ligne aérienne que vous prenez. En somme vous risquez de vous arrêter quelques minutes/heures en chemin avant d'arriver à destination final.
Olik | | | BOnjour Vous connaissez bien la compagnie AEROSUR ? Merci | | | Oui, j'ai volé assez souvent avec eux. Jamais eu de problème
Cette compagnie est représentée en France par l'agence TAWA à Mulhouse | | | Hello, Logiquement, c'est la Paz qui dessert Buenos Aires, avec les deux compagnies argentines: aerolinas argentinas et l'autre dont j'ai oublié le nom. Tu cherches sur un site de recherche de vol français type ebooker ou anyway. Comptes 350 euros l'aller retour. Bon voyage vera | | | HOLA Garoto,
Je suis actuellement a BUENOS AIRES et je viens de passer 2 Semaines en Bolivie. Pour redescendre de Bolivie, j'ai pris un vol de SANTA CRUZ a BA (Vol direct) avec MERCOSUR mais j'ai vu egalment que AEROLINES ARGENTINA le faisait egalement. Il y a egalement de vol de La Paz mais tous les vols font escale a SANTA CRUZ (plateforme des vols internationaux de l'ameriaue du sud). Voila j'espere que cela t'aidera....pour info je n'ai reserve mon vol Santa Cruz- BA il n'y a que 5 jours....il y un vol TLJ. Bon voyage
Cecile | | | Merci Cocotier 38 Ma derniere etape en Bolivie serait le sud Lipez et Salar UyuniJ'aimerais rejoindre directement BUenos aires après J'ai pensé à aller à Salta en bus puis pendre un vol Salta-BA mais je crois que cela parait me parait assez long Mais d'après toi, il faut que j'aille a Santa Cruz.... combienc ela prend de temps du Sud Lipez? pour aller jusqu'a santa cruz, estr ce interessant? des choses a faire? Merci beaucoup | | | Autre point, j'ai vu que les billets aller simple Santa Cruz - Buenos aires sont super chers... 200€ (8 mois à l'avance)  | | | Bonjour, Depuis peu Aerosur fait un VVI ( Santa Cruz) SaltaC'est une très bonne compagnie, fiable et à l'heure | | | Merci; mais j'aurais aimé arrivé directement à BA. Et ma dernière étape est le sud Lipez en Bolivie... comment faire? | | | Les vols ne partent que de VVI ( santa Cruz) pour l'international Bien sur vous pouvez le prendre à la Paz mais il y aura un stop (carburant) a VVI De la Paz les avions décollent avec un miminum de poids à cause de l'altitude. Privilegier Aerosur Il y a un pass sur aerosur 4 vols internes pour 250 $ à acheter sur place A vous de combiner un retour de Potosi ou d' Oruro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |