|  |  |
 | | | | Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines TonyNantes · 15 janvier 2009 à 13:09 10 messages · 4 participants · 3 923 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 13:09 Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 1 de 10 · 3 918 affichages · Partager 665 euros aller retour Nantes / Buenos Air en septembre 2009 (avec Air France pour Nantes / Paris puis TAM Brazilian Airlines pour Paris / Buenos Air) vous en pensez quoi ?
bon plan ou prix tout à fait normal ? | | | À: TonyNantes · 15 janvier 2009 à 19:40 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 2 de 10 · 3 880 affichages · Partager Si c'est un prix TTC alors c'est plus qu'un super prix !! C'est un prix génialissime !
D'habitude ca tourne plus autour des 800 euros minimum | | | À: Morena · 15 janvier 2009 à 19:43 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 3 de 10 · 3 852 affichages · Partager oui c'est un prix TTC, avec toutes les taxes d'aéroport
faut juste rajouter l'assurance pour ceux qui le désirent
je constate depuis quelques temps que pour certaines destinations, c'est moins cher en partant de province que de Paris, alors qu'il y a en plus le prix du TGV ou de l'avion pour province / Paris
bon je me laisse quelques jours pour me renseigner sur l' Argentine puis j'aviserais. | | | À: TonyNantes · 15 janvier 2009 à 19:48 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 4 de 10 · 3 845 affichages · Partager Et bien tu as bien de la chance...moi je pars de Paris et jme tape tout le temps des escales même en Allemagne pour avoir des prix "raisonnables" et encore...
Je te confirme que c'est un Super prix. Et j'en profites pour te dire qu'au retour, au départ de l'aéroport de Buenos Aires (Ezeiza) tu aura une taxe d'aéroport de 18 USD à payer...
Bon voyage ! Profites bien de l' Argentine c'est un pays génial ! | | | À: AnitaHR · 16 janvier 2009 à 6:31 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 6 de 10 · 3 789 affichages · Partager oui effectivement, je n'avais pas fait attention à cela.
est-ce préjudiciable ? | | | À: TonyNantes · 16 janvier 2009 à 21:23 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 7 de 10 · 3 751 affichages · Partager Préjudiciable, non, mais il y aura probablement de l'attente. Il faudrait regarder les horaires proposés. Normalement EZE-GRU et GRU- CDG devraient se faire sur TAM donc pas de bagages à retirer, et tout devrait se passer au mieux. Si, au contraire, la correspondance est vraiment courte à São Paulo, en général il y a du personnel TAM pour orienter les passagers (prévoir de parler anglais ou espagnol si on ne parle pas portugais). L'aéroport n'est pas immensément grand, donc on peut avoir une correspondance courte à condition d'aller un peu rapidement. | | | À: AnitaHR · 16 janvier 2009 à 21:48 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 8 de 10 · 3 747 affichages · Partager L'aéroport de GRU n'est pas très grand, certes, mais même par sa taille, et surtout les facheuses habitudes de la TAM, tu as vite fait de te perdre. Souvent, les portes annoncées ne sont pas les bonnes, tu dois recourir pour récupérer la bonne porte et enfin, quand tu arrives devant la soit disante porte, on t'empêche de passer parce que personne n'a la clé pour y accéder... C'est un peu frustrant!! Mais bon vols sur la TAM quand même et n'oublies pas de prendre la carte de fidélité si tu ne l'as pas avec eu car elle est vite avantageuse en faisant deux aller retour Europe-AmSud, tu as le statut Rouge donc le top! | | | À: Iledereve · 17 janvier 2009 à 21:05 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 9 de 10 · 3 672 affichages · Partager Non, plutôt le statut bleu... il faudrait trois aller-retour pour passer en rouge directement. Ce qui est bien, c'est de pouvoir obtenir un billet-prime à partir de 10 000 miles, or un aller simple Europe-Amérique Latine représente déjà 7 500 miles. Par contre TAM va finir un jour par entrer officiellement dans la Star Alliance (quand?) et là, ça devrait devenir intéressant. Malgré ses défauts, Guarulhos est quand même un aéroport relativement bien organisé pour l'Amérique Latine. Pour les changements de portes, l'affichage est souvent correct pour les vols TAM et ils préviennent en cas de changement. C'est plus dur pour les autres compagnies. Le seul vrai risque de se perdre concerne les portes 4a et 4b qui sont sur la droite vers le milieu du couloir, puis un étage en-dessous (escaliers): celles-là sont particulièrement mal indiquées et tout le monde les rate. | | | À: Iledereve · 20 janvier 2009 à 11:37 Re: Vol pas cher Nantes - Buenos Aires aller-retour avec Air France et TAM Brazilian Airlines Message 10 de 10 · 3 605 affichages · Partager merci pour vos réponses et vos conseils | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |