Bonjour.
J'ai visité BA deux fois. Je ne dis pas un mot à propos de quoi y visiter, cela dépend du goût de chacun.
Mais j'aimerais mettre l'accent sur ces quelques choses:
1 - le logement à BA est sensiblement cher, et les hôtels pas chers sont d'habitude assez mauvais
2 - BA est une ville assez bruyante, cherchez des hôtels aux fenêtres insonorisées, et/ou situés à l'écart des rues bruyantes
3 - BA grouille des destinations incontournables, à mon avis il vaut la peine d'y rester une bonne semaine, pas quelques jours à peine
4 - la dernière fois, nous avons loué ce studio à la semaine
www.bytargentina.com/...ropview.php?view=505
nous y étions 3 adultes, il est assez confortable, très calme, pas loin d'une station du métro, nous le conseillons vivement
5 - le "trene de la costa" (train touristique qui remonte la côte du fleuve) était jadis beaucoup plus soigné qu'à présent, j'étais assez déçu quand j'ai refait cette promenade
6 - si vous aimez la palentéologie, dinossaures inclus, n'oubliez pas de vister le Musée d'Histoire Naturelle
7 - pour le tango, préférez le show plus intimiste, et pas cher, offert presque quotidiannement au Café Tortoni
8 - si vous aimez les librairies, il est imperatif de visiter la filiale de la Librairie Atheneu, niché dans un ancien théâtre désaffecté - quelle merveille ! Je la trouve aussi belle que la Librairie Lello au
Porto,
Portugal.
À bientôt.
Dilermando