|  |  |
 | | | | Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Ferdinant · 23 octobre 2010 à 17:00 17 messages · 11 participants · 3 794 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 17:00 Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 1 de 17 · 3 733 affichages · Partager bonjour a tous je vais me rendre a buenos aires avec la compagnie iberia qui a deja pris cette compagnie et vos avis minterresse merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ferdinant · 23 octobre 2010 à 18:33 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 2 de 17 · 3 726 affichages · Partager  Prise plusieurs fois, normale, aucun problème. | | | À: Ferdinant · 23 octobre 2010 à 18:49 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 3 de 17 · 3 716 affichages · Partager Bonjour, aucun problème, vols a l'heure au départ de Madrid, service normal comme sur AF. | | | À: Ferdinant · 24 octobre 2010 à 16:47 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 4 de 17 · 3 656 affichages · Partager  1er voyage en Argentine avec eux : pas de souci 2° voyage au chili : problème d'avion au retour. Ils ont dû faire venir un avion à vide de Madrid et on a tous été logés comme des rois au Hilton de Santiago et dans les meilleures chambres svp (en tous les cas la nôtre qui était une suite dans la tour San Cristobal.) ça a dû leur coûter un pont mais ils ont assuré (sauf quelques couacs tels la redistribution des fiches signalétiques et la file pour assurer les nouvelles correspondances loupées à l'aéroport de Madrid) Bon voyage | | | À: Ferdinant · 24 octobre 2010 à 18:01 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 5 de 17 · 3 644 affichages · Partager Ns avons voyagé plusieurs fois avec cette cie, aucun problème. | | | À: Ferdinant · 25 octobre 2010 à 9:26 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 6 de 17 · 3 609 affichages · Partager Bien. nous avons même été surclassé en classe affaires à l'aller. | | | À: Ferdinant · 25 octobre 2010 à 10:02 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 7 de 17 · 3 597 affichages · Partager J'ai fait un Paris Cuba Paris, et c'était comme un cauchemar, arrivée prévue à 18h00, arrivée réel à 23h40 et aucune présence ou assistance d'Iberia, à l'aéroport d'Orly de 23h30 pas de tranport vers la "civilisation", a part le Taxi avec se "tarifs"! et "Cerise sur le gâteau" la perte de bagages!  Bonne chance! | | | À: Gian1 · 8 décembre 2010 à 12:07 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 8 de 17 · 3 457 affichages · Partager Iberia c est de la merde, je reviens de Buenos aires la semaine dernière,
et j ai l impression d avoir fait un bon en arrière de 15 ans ! une télé pour 50 passagers, 2 langues disponibles, hotesses pas sympa et nourritures de merdes, et aussi retard dans les vols.
donc mes conseils :
- prendre de quoi s occuper - prendre de quoi manger - prendre un temps suffisant pour lescale entre 2 vols. - et prendre un calmant | | | À: Xsurfrider · 8 décembre 2010 à 17:46 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 9 de 17 · 3 444 affichages · Partager Cher Xsurfrider,
Je confirme, Iberia, c'est bien pour les prix, c'est le cote attractif vers l' Amerique du Sud, mais j'ai deja dit et repete, ne pas s'attendre a des prestations comme chez AF notamment les PTV's car sur les A340-300 ou A340-600 de chez IB, cela n'existe pas, ecrans communs pour tous
Iberia est bien loin des meilleures compagnies Europeennes, du niveau d'AF, de Lufthansa/Swiss, et meme de British Airways, (pour les prestations)
Tout depend du budget bien entendu, mais je prefere payer un petit peu plus pour avoir un meilleur service
J'ai hate de voir LATAM arriver chez Star Alliance, et laisser encore un peu plus les prestations se degrader chez Iberia.
Bon voyage a tous, Cordialement | | | À: Xsurfrider · 8 décembre 2010 à 17:53 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 10 de 17 · 3 440 affichages · Partager Iberia c est de la merde
Combien de fois avez-vous voyagé cette compagnie?
Nicolas | | | Bonjour, il semble qu'il y ai surtout un manque de régularité dans les prestations, j'ai effectué pas mal de voyages sur l'amérique latine avec Ibéria, le plus mauvais coté service était un Madrid / Cancun, mais pour BA ou Santiago j'ai toujours trouvé que c'était plus ou moins égal a AF, en classe éco s'entend. Et si on passe en classe affaire c'est meme mieux qu'AF. | | | À: Eltopo · 8 décembre 2010 à 18:34 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 12 de 17 · 3 319 affichages · Partager Cher Eltopo,
Juste un petit detail qui a son importance pour moi : le Siege Plus present chez Air France, et non chez Iberia. C'est quand meme pas negligeable de passer 13 heures de vol sur une issue de secours que d'etre au milieu d'une rangee de 4 !
A bientot Excellente soiree Cordialement | | | Bonjour, et bien après avoir expérimenté les sièges a l'aplomb des sorties de secours, qui me semblaient intéréssants (je mesure 1,93 m) j'en suis revenu et je préfère un siège dans les rangs coté hublot. En effet les sièges placés en face des issues de secours sont situés près des WC ou près des zones de préparation des chariots repas, d'ou une présence permanente de passagers qui font la queue pour les WC et qui te marche sur les pieds (la nuit dans la pénombre) en plus des odeurs qui s'en échappent, ou des passagers qui viennent boire ou grignoter pendant le voyage et se dégourdir les jambes. Coté bouffe, de toute facon on peut tenir le coup en pensant qu'avec la différence de prix on va pouvoir se payer une super bouffe a l'arrivée, avec un super steak de 800 gr. | | | À: Ferdinant · 11 décembre 2010 à 14:35 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 14 de 17 · 3 283 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un vol Paris - Buenos Aires également. Je n'ai jamais voyagé avec Ibéria mais quelques personnes m'ont fortement déconseillé cette compagnie car on perd ces bagages... Cela vous est-il arrivé ? Pour les prestations à bord, cela m'est égal. Je souhaite juste arriver, et avec mes bagages car je pars pour plusieurs mois.
Merci d'avance. | | | À: OrSiouxsie · 11 décembre 2010 à 15:12 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 15 de 17 · 3 275 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais eu de perte de bagages avec Iberia, le nouvel aéroport de Madrid est très moderne et très efficace.Il faut simplement etre sur du temps entre l'arrivée a Madrid et le redécollage, si c'est trop court les bagages peuvent ne pas avoir le temps d'etre transférés, mais c'est la meme chose dans tous les autres aéroports et avec les autres compagnies. | | | À: Eltopo · 11 décembre 2010 à 15:24 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 16 de 17 · 3 253 affichages · Partager Merci beaucoup.
Bonjour, je n'ai jamais eu de perte de bagages avec Iberia, le nouvel aéroport de Madrid est très moderne et très efficace.Il faut simplement etre sur du temps entre l'arrivée a Madrid et le redécollage, si c'est trop court les bagages peuvent ne pas avoir le temps d'etre transférés, mais c'est la meme chose dans tous les autres aéroports et avec les autres compagnies.
Les bagages suivent tous seuls avec Ibéria à Madrid ou il faut les récupérer et les réenregistrer ? Quels laps de temps entre les 2 vols est le minimum selon vous ? | | | À: OrSiouxsie · 11 décembre 2010 à 16:24 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Iberia pour Buenos Aires? Message 17 de 17 · 3 241 affichages · Partager Bonjour, si vous enregistrez directement pour BA a l"aéroport de départ (c'est mon cas par exemple a Nice) aucun soucis, les bagages sont automatiquement réacheminés par la compagnie jusqu' a la destination finale. Prévoir une heure entre chaque vol, si l'enregistrement est fait au départ, on vous remettra 2 cartes d'embarquement, une pour la liaison aéroport de départ a Madrid et une seconde pour Madrid - BA. Mais il faut faire un peu de marche a pied dans l'aéroport de Madrid, l'aérogare est tout en longueur et les portes d'embarquement souvent éloignés, d'autant qu'il faut quand meme repasser les controles de sécurité pour les bagages a main. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |