 |  |  |
 | | | | | Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Fenoudeille · 9 septembre 2018 à 14:03 24 messages · 9 participants · 2 989 affichages | | | | 9 septembre 2018 à 14:03 Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonjour à tous je pars en Argentine avec Iberia à l aller et british airways au retour le 14 octobre Marseille via Madrid Buenos Aires j aimerai savoir quand je peux réserver mes sièges et est ce que c est payant ? Et est ce que les bagages sont payants ? Merci et bonne journée à tous. | | | À: Fenoudeille · 9 septembre 2018 à 14:19 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes en classe économique, le choix du siège est payant, le bagage de 23kg en soute est gratuit, vous pourrez choisir votre siège gratuitement quand vous ferez votre check in en ligne 24h avant le décollage, il vous suffira d'aller sur le site de la compagnie, check in, entrer votre numéro de réservation et votre nom. | | | À: Patrick91230 · 9 septembre 2018 à 18:20 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes en classe économique, le choix du siège est payant, le bagage de 23kg en soute est gratuit, vous pourrez choisir votre siège gratuitement quand vous ferez votre check in en ligne 24h avant le décollage, il vous suffira d'aller sur le site de la compagnie, check in, entrer votre numéro de réservation et votre nom.
Merci pour votre réponse. Bonne soirée | | | À: Fenoudeille · 10 septembre 2018 à 22:16 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Bonjour, attention, maintenant, chez Iberia, avec le tarif économique, la valise en soute n'est pas comprise, elle coûte 90€ aller retour. Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais j'ai failli me faire avoir quand j'ai commencé à regarder les billets pour mon voyage au mois de mars prochain. Bon voyage | | | À: Fenoudeille · 10 septembre 2018 à 23:18 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager bonjour Fenoudeille
Oui, attention, Iberia (comme beaucoup d'autres cies maintenant) font payer les bagages en soute sur l'economique basique. Maintenant, chez Iberia la classe économique a eté scindée 2 catégories : Basic avec 1 bagage à main et repas (bagage en soute payant 45€ par trajet) Optimal avec 1 bagage à main, 1 bagage en soute, repas, et choix du siege lors de l'achat Cordialement | | | À: Lacoulee · 11 septembre 2018 à 7:37 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, attention, maintenant, chez Iberia, avec le tarif économique, la valise en soute n'est pas comprise, elle coûte 90€ aller retour. Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais j'ai failli me faire avoir quand j'ai commencé à regarder les billets pour mon voyage au mois de mars prochain. Bon voyage
merci pour votre réponse | | | À: Ladrech · 11 septembre 2018 à 7:38 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager bonjour Fenoudeille
Oui, attention, Iberia (comme beaucoup d'autres cies maintenant) font payer les bagages en soute sur l'economique basique. Maintenant, chez Iberia la classe économique a eté scindée 2 catégories : Basic avec 1 bagage à main et repas (bagage en soute payant 45€ par trajet) Optimal avec 1 bagage à main, 1 bagage en soute, repas, et choix du siege lors de l'achat Cordialement
merci | | | À: Fenoudeille · 11 septembre 2018 à 18:57 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bsr
Tout dépend de la tarification du billet, vous pouvez voir sur le site d'Iberia en allant consulter votre réservation avec votre numéro de dossier. | | | À: Patrick91230 · 12 septembre 2018 à 15:27 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous réservé directement sur le site IBERIA ou par une agence voyage
Dans tous les cas il suffit d'avoir votre n° de réservation "PNR" et d'aller sur le site iberia - gestion des réservations :
www.iberia.com/...amp;menuId=CHKTRPons :
ayant réservé un voyage "tour compris" pour février l'agence de voyage m'a communiqué le N° PNR et j'ai pu réserver mes places (les bagages étant compris) sans problème !! | | | À: Patrick91230 · 13 septembre 2018 à 12:15 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Cher Patrick,
Est-ce que vous êtes sûr que le tarif IBERIA inclut 23 kg de bagages? Je viens d'observer qu'IBERIA commence à offrir des tarifs en Eco pour Buenos Aires ou le Brésil avec zéro bagages en soute (uniquement 8 kg dans la cabine).
Il faut être très vigilent ce qu'on achète. Les bagages en soute, même pour les long-courriers, ne sont plus "automatiquement" inclus...
Chris | | | À: Bairrovoyage · 13 septembre 2018 à 12:54 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager bonjour Chris
Voici ce que nous avions ecrit il y a quelques jours, qui nous semblait assez clair
Oui, attention, Iberia (comme beaucoup d'autres cies maintenant) font payer les bagages en soute sur l'economique basique. Maintenant, chez Iberia la classe économique a eté scindée 2 catégories : Basic avec 1 bagage à main et repas (bagage en soute payant 45€ par trajet) Optimal avec 1 bagage à main, 1 bagage en soute, repas, et choix du siege lors de l'achat Cordialement
Cordialement | | | À: Ladrech · 13 septembre 2018 à 13:07 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Cher Ladrech,
Bien précis! Merci beaucoup Chris | | | À: Bairrovoyage · 13 septembre 2018 à 20:21 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bsr
C'est pourquoi je conseil à cette personne dans mes messages précédent d'aller voir directement sur le site avec son PNR et voir ce qu'il y a dans son billet. | | | À: Fenoudeille · 14 septembre 2018 à 10:29 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager La je suis sur le site Iberia et je vois que le tarif Basic sur Lima ou Quito comprend toujours 2 bagages en soute... | | | À: Willemspie · 14 septembre 2018 à 14:20 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager bonjour Pierre
Oui tu as raison sur Lima avec le basic tu as droit à 2 bagages en soute
Pour Buenos aires dans la catégorie basic tu n'as aucun bagage en soute, il faut payer en supplément 45€ par bagage et par trajet. Si tu prends la catégorie au dessus (optimal) tu as un bagage en soute gratuit et le choix du siège. En fait la catégorie optimale correspond au prix du basic + les suppléments pour les bagages, mais l'avantage c'est que tu peux choisir ton siege au moment de la réservation (à l'exception de certains qui restent payants)
Cordialement | | | À: Ladrech · 15 septembre 2018 à 14:32 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Je confirme ! Nous avons pris les billets hier. Bon voyage ! | | | À: Lacoulee · 27 novembre 2018 à 20:46 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, Étant également concernée par un vol avec Iberia, savez vous si le bagage cabine est pesé. Si quelqu' un à l' info... merci | | | À: Tchao · 27 novembre 2018 à 23:37 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager bonjour Tchao
Nous avons pris un vol Iberia fin octobre, nous n'avons pas vu de bagage cabine qui soit pesé, même si parfois des passagers avaient des bagages très volumineux qui avaient du mal à rentrer dans les portes bagages. Cordialement | | | À: Tchao · 28 novembre 2018 à 22:21 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager C'est vrai, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un bagage cabine pesé sur les vols internationaux. Ceci dit, je flirte avec les 10 kg, mais ne prend pas de risque, car après, c'est un bagage en soute supplémentaire, et là, bonjour l'addition. | | | À: Lacoulee · 28 novembre 2018 à 22:35 Re: Réservation des sièges et paiements valises sur Iberia? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Oui, c' est justement ma préocupation. Sur mon vol il est dit 8kg en bagage cabine + un sac a main ou = Moi non plus je n' ai pas vu de bagages cabines pesés sauf avec les low cost, la palme revenant à Ryanair. Et jamais testé Ibéria. Je pense que je serai à 10kg aussi. Je vais croiser les doigts | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |