Bonjour à tous,
Je reviens du festival abm de Massy et pour palier au problème de corruption, un couple `tourdu mondiste` a recommandé de d'exiger (mais avec le sourire) un reçu (avec entête gouvernementale officielle bien sûr !) daté, tamponné, avec nom et signature.
Si la taxe est légale il n'y aura pas de problèmes à en obtenir un.
Si elle ne l'est pas ??......un reçu écrit à la main ne suffit pas !!!....ne payez pas !!
Cordialement
Avionna
(pas une mauvaise idée de voyager avec
1 copie - à 80% de l'original = passeport/ assurances/ tickets de vol /vaccinations / etc...-
>> également sauvegardée sur clef USB qui voyage avec son propriétaire.... au cas où
>> également sauvegardée sur clef USB qui reste avec un proche au pays.