Bonjour Sandrine,
Ma question de départ est de savoir si le document reçu est bien sérieux et valable
Je ne connais pas trop pour l'AVE, mais pour son équivalent aux
USA (l'ESTA), il est possible d'aller vérifier sur le site officiel si la demande est valide.
Il n'y aurait pas l'équivalent pour l'AVE ?
J'ai fait une simulation : Il y a bien un lien "Vérifier l'état de votre AVE" à partir de
cette page
. Mais il ne semble pas fonctionner.
Sinon :
- J'ai fait une simulation de demande d'AVE sur le site jusqu'au moment du paiement, c'est vrai qu'ils sont très forts pour dissimuler leurs "Frais de traitement" de 59.90euros!
- Mais je rejoins les autres avis : aucune arnaque simplement un site qui joue de la crédulité des gens.
Ce n'est pas une critique. Que celui/celle qui ne s'est jamais fait(e) piéger te jette la première pierre. En tous cas, ça ne pourra pas être moi car nous sous sommes tous fait avoir un jour ou l'autre sur ça ou sur autre chose.
Ce que je te souhaite, avant tout, c'est de digérer cette situation pour, ensuite, profiter de votre voyage sur place

Cordialement,
Caussat