Bonjour a tous amis voyageurs.
Je me presente je m appelle Felix j ai 23 ans et je suis dans une bonne galere. En ce moment et depuis 5 mois je voyage en
Amerique du Sud. Et depuis quelque semaine je suis en
Argentine. Et j ecrit ce message pour vous demander si vous pouvez repondre a quelque questions suite a l arnaque que je vient de subir.
Alors voila ce qui c est passer. J ai passer 2 semaine dans la sympathique petite ville de
Cordoba puis apres je suis alle passer 1 semaine a
Mendoza je verifie mes compte tres regulierement et il y a 2 jours j ai vu que quelqu un avais effectue 7 paiements pour un montant de plus de 2600 euros. Et etant donner que entre le moment ou ils ont ete fait et le jours ou l on m a debiter cette somme astronomique un temps d au moin 10 jours c est ecoule je sais que ceci c est passer a
Cordoba. Je sais egalement que la personne qui m a pris ma carte bleue avant de la remettre discretement dans mon sac pour que je ne m apercoivent de rien avait un complice. Car sur les 7 paiements qui ont tous ete effectue le meme jour il y en a 3 qui ont ete fait au meme endroit et que ces 3 paiements reunis font un montant de plus de 2300 euros. Donc vu que normalement pour des montants aussi enormes je pense que le comercant aurais du demander une piece d identite il est a peu pres sur que le voleur n etais pas seul.
Donc a l heure actuel j ai fait opposition a ma carte bleu j attend demain d arriver sur
Cordoba pour aller voir la police et y faire une declaration de vol. J aimerais egalement savoir si ma banque en
France peut me comuniquer exactement les dates ou ont ete effectue les paiements car pour le moment je n ai que les dates ou l on m a retire les sous de mon compte. Et quelqu un sait il si ma banque peut me dire le nom et l adresse ou le voleur a utilise ma carte. J aimerais aussi savoir si j ai une chance que ma banque me rembourse cette somme. Et pour finir si je dois faire d autre demarches que celle ci que puis je faire.
Merci a tous. Et que personne ne pense que cette histoire m aura pourris mon voyage loin de moi cette idee s il vous plait.
Felix