bonjour
actuellement au
sri lanka nous venons d'etre victimes d'une arnaque dont nous voulons vous mettre en garde
un jeune homme qui s'appelqait soit disant joe avec aui nous avons commence a sympathiser nous a propose le jour suivant de nous faire visiter
Kandy et sa region dont il serait originaire
il raconte qu'il revient tut juste de roumqnie ou il travaillerait depuis 6 ans et serait de passage chez lui pour un mois
biem emtendu il a ete adorable et tres riche en anecdotes toute la journee puis il nopuis qui propose de nous organiser la suite du voyage
comme ce n'est pas notre facon de voyager nous avons dit aue pourrquoi pas passer une autre journee ensemble a
dambulla et sigirya
en fin de jurnee il nus a donc auitte en nous proposant de se charger d' acheter les billets lui meme pour qu 'on evite la queue
tres - trop-confiant nous avons accepte; la journee s'etait si bien deroulee nous l'avions meme pris en photos!
le soir en rentrqnt a l'hotel nous avons nos premiers doutes car impossible de retroyver son nom sur FB comme il nous l'avait dit
et ce matin il n'etait pas au RV evidemment!
bien fait pour nous peut-etre- c'est la premiere fois en 10 ans de voyage routard que nous donnions de l'argent sans rien en echange!
mais c'est surtout tres decevant et triste comme aventure
pour l'anecdote finale ce gars a ete vu il y a 3 mois vers Tricommale et Polonowara aussi
ps sinon le
sri lanka est un pays magnifique!!!