Elg84 · 23 juillet 2013 à 19:44 24 messages · 7 participants · 7 053 affichages | | | | Bonsoir, Comment s'est passé votre périple? Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part de crucedelagos pour la traversée entre Puerto Varas et Bariloche, vous l'avez faite finalement. Cela m'ennuie car nous y serons en pleine saison et il est sûrement préférable de réserver. Et j'aimerais bien qu'ils m'indiquent leur prix... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, On peut aller sur leur sîte : httpcrucedelagos.com Nous avons retenues nos places dès notre arrivée à Puerto Varas le lundi et nous avons fait la traversée le vendredi. Je pense qu'on peut retenir dans n'importe quelle agence plusieurs jours à l'avance, surtout en pleine saison. La traversée est magnifique. Quant à notre périple il s'est déroulé sans problème, à part les grêves au Chili, sources de retards.
Bonsoir, Comment s'est passé votre périple? Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part de crucedelagos pour la traversée entre Puerto Varas et Bariloche, vous l'avez faite finalement. Cela m'ennuie car nous y serons en pleine saison et il est sûrement préférable de réserver. Et j'aimerais bien qu'ils m'indiquent leur prix... | | | Pour info, je suis allé sur Navimag avant de lire ce fil, et j'ai vu qu'il reste des places pour Puerto Natales- Puerto Montt le 28 janvier, c'est le dernier départ. Trop tôt pour moi, mais si ça intéresse quelqu'un qui passe... | | | Bonjour,
Cherchant aussi le ferry Navimag pour 2015, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur ce forum.
Alors je me suis connectée sur un forum anglophone et j'ai eu les réponses à mes questions. Cela intéressera peut-être d'autres voyageurs. Navimag a un nouveau ferry " EDEN" qui navigue depuis le 14 Février 2014. 114 passagers, 51 cabines et 4 catégories de cabines. Possibilité de réservation actuellement jusqu' octobre 2014. Prix : de 400 à 700 $ US par personne en cabine double. On peut contacter un office basé au Chili : Travelaid
Pour voir les infos, essayez Travelaid Chili Navimag
Bien à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |