Voici ce que nous avons prévu : B.A/
Iguazu en avion (avec un Pass de la LAN) arrivée à 13h05 le dimanche et départ le mercredi 30 en bus pour
Salta - ce qui nous laisse 2 jours pleins pour les chutes- Départ d'
iguazu vers 10 h, changement de bus à
Corrientes vers 20 h, nuit dans le bus et arrivée à
Salta vers 9 h, c'est un très long trajet, je compte prendre nos billets dès notre arrivée à B.A. pour avoir un bus le + confortable possible. Nous repartirons de
Salta le samedi 2/11 vers 21 h bus de nuit pour
Cordoba ; arrivée vers 7 h 10 et nous prendrons un minibus pour La Combre (3 h) puis un taxi pour l'Estancia Puejo Viejo. Nous en repartiront le mardi 5 pour
Cordoba. Départ de
Cordoba le jeudi 7 pour Mendoza où nous arriverons vers 21 h. Dimanche 10/11 départ en bus pour
Santiago par la superbe route des Andes, arrivée prévue vers 16 h.
Nous ne visiterons pas
Santiago. Vol pour l'Île de Pâques à 9 h 30 le 11/11 arrivée vers 13 h10 heure locale (1 h de différence) Jeudi 14/11 vol de retour à 14 h 10/20 h 55. Nuit à
Santiago, le lendemain bus pour
Valparaiso (ils y en a fréquemment) Départ de
Valparaiso le dimanche 17/11 en bus de nuit pour
Puerto Varas où nous passerons 4 nuits, car mon mari veut pêcher à la mouche ! chacun son truc... Nous avons déjà passée des nuits en bus (
Brésil,
Pérou etc) si on prends les bus supérieurs c'est très confortable (pourtant nous sommes d'un âge respectable!) Voilà un aperçu de notre périple. A ta disposition pour d'autres infos si je peux.