Des arrêts sympas entre Ninh Binh et Danang? Cyrielle74 · 30 janvier 2016 à 11:54 23 messages · 6 participants · 1 531 affichages | | | | À: Asia7 · 6 février 2016 à 8:21 Re: Des arrêts sympas entre Ninh Binh et Danang? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Et oui notre ami Larsay a besoin de sortir de Hanoi un peu 
En parlant de sortie, apres le Tet je vais gravir un sommet avec des amis. Ceux qui veulent se joindre sont les bienvenus. Je garde le nom secret car c est un diamant brut et on ne veut pas qu il soit souille | | | À: Hathuamica · 6 février 2016 à 8:33 Re: Des arrêts sympas entre Ninh Binh et Danang? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Et oui notre ami Larsay a besoin de sortir de Hanoi un peu 
Vous ne connaissez pas notre ami Larsay....vous serriez surpris de savoir tout ce qu'il a déjà fait et vu au Vietnam et ailleurs aussi...ne vous avancez pas trop  .
Je garde le nom secret car c est un diamant brut et on ne veut pas qu il soit souille  Haha...vous nommez le Fan Si Pan dans un autre message, alors...le secret est dévoilé.
Bonne grimpette! et Chúc mừng năm moi! | | | À: Asia7 · 6 février 2016 à 14:17 Re: Des arrêts sympas entre Ninh Binh et Danang? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager Je suis taquine avec Larsay 
Je ne vais plus a Sapa depuis longtemps. L endrojt secret n est pas le fan si pan, c est quelque part dans le Nord Ouest entre... et... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |