bonjour,
qui arrive de
Djerba?
Nous partons le 19 octobre prochain et il semblerait que
Djerba soit le centre d'émeutes, manifs, l'aéroport a meme été bloqué!!
Qui aurait des infos la dessus? Lors d'un voyage organisé, les transferts aéroport-hotel sont ils tout de meme assurés? y a t il juste du retard?
Merci pour vos réponses
Bonjour
je vis à
Djerba à demeure
Il faudrait arrêter de pshychoter
j'ai déjà témoigné maintes fois sur la sécurité à
Djerbamais quand nous témoignons, alors que nous y vivons on a l'impression de pas être pris au sérieux
d'où détiens-tu tes infos ??????
émeutes à
Djerba : C'EST DU N'IMPORTE QUOI
Actuellement et ceci depuis de nombreuses semaines, NOUS, habitants de
Djerba "sommes en lutte" à cause des poubelles, nous n'avons plus de décharges sur l'île,
les manifs, l'aéroport bloqué, les barrages en incendiant les poubelles c'est une lutte sociale, Nous n'en pouvons plus ;
ALORS REPLAçONS STP TES INFORMATIONS DANS LES BONNES CASES
çA N'A RIEN à VOIR AVEC LA SéCURITé
la lutte sociale pour les poubelles : OUI et on espère que les instances prendront nos demandes en considération : ç à dire vivre dignement et non dans les détritus et que toute l'île soit préservée, revalorisée et que ce ne soit pas que la zone touristique de Midoun qui existe et qui soit à peu près propre (les déchets des hotels, des particuliers sont bennés dans des décharges sauvages à l'intérieur de l'île et après on met le feu),
Houmt Souk qui est moins touristique étouffe sous les poubelles
excuse moi je m'emballe, je ne peux faire autrement, ça me met hors de moi
Alors toi touriste qui arrivera le 19 octobre, ferme les yeux pour l'acheminement jusqu'à ton hotel et si tu y restes tu ne te seras aperçu de rien,
si tu les ouvres tu comprendras le pourquoi des manifs et de la colère des habitants de l'île, et peut être tu comprendras ce que j'essaie d'expliquer depuis le début.