Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Martimi · 7 juin 2010 à 12:34 5 messages · 3 participants · 2 021 affichages | | | | 7 juin 2010 à 12:34 Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Message 1 de 5 · 2 021 affichages · Partager Nous partons de paris à mahé avec air Seychelles et ensuite on prend tout de suite l'avion pour Praslin. Pouvez vous me dire si les bagages doivent être récupérées entre les 2 vols et si c'est le même aéroport ou pas merci | | | À: Martimi · 9 juin 2010 à 12:00 Re: Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Message 2 de 5 · 1 996 affichages · Partager bonjour, Je confirme bagages a recupérerer a l'aeroport, et s'armer de patience aux controls c'est trés long!!! pour le vol de Praslin, il faut sortir de l'aeroport et aller a droite apres la cafeteria, c'est le meme aeroport de toute façon. Je vous souhaite un super séjour, car c'est merveilleux. | | | À: Martimi · 18 juin 2010 à 11:54 Re: Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Message 3 de 5 · 1 944 affichages · Partager Bonjour, Oui les bagages sont récupérés et vous changer de terminal (c'est juste à côté, l'aéroport est minuscule), puis vous enregistrez pour votre vol Mahé- Praslin, on vous donnera une carte d'embarquement qui "sort de l'ordinaire"... vous verrez. Faites un beau voyage, je rentre juste des Seychelles, c'est merveilleux !!!! | | | À: PaxEtxe · 18 juin 2010 à 12:03 Re: Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Message 4 de 5 · 1 942 affichages · Partager merci, j'ai hâte de partir, avez vous eu du beau temps ? | | | À: Martimi · 18 juin 2010 à 14:14 Re: Arrivée à l'aéroport des Seychelles pour prendre le vol interne Message 5 de 5 · 1 937 affichages · Partager Oui nous avons eu très beau temps, juste un peu de pluie un soir (5mn). Nous sommes allés à Mahé, Praslin, La Digue et Silhouette... toutes merveilleuses même si ma préférence va à Praslin. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |