Namaste
Bon pour ma part je résume,
Départ le 13 à 21h30 arrivée à 10h05 à
New Delhi!
J'ai la chance de pouvoir passer ma soirée de Diwali avec des "amis" de là-bas, pour ceux que ça intéressent : tous le monde est bienvenue!
Je peux aussi proposer une place dans la voiture lors de l'arrivé à l'aéroport, car on vient me chercher; sinon il reste à définir si on se donne rendez-vous à l'aéroport (en fonction des horaires), ou ailleurs dans
New Delhi. Moi j'ai réservé au Bed and Chai situé dans le quartier du Kailash.
Pour ceux que cela intéressent un ti message privé et je vous donnerai tous les renseignements pour me contacter.
Au plaisir de vous lire, de vous entendre, de vous rencontrer, et de partager avec vous....
Et pour ceux qui n'oseront pas bon voyage et profiter bien de tous ce que ce pays a à vous apporter!
Spreadlove
Céline