salut les voyageurs!
si vous voulez un endroit simple à touver, et pratique, avec des sièges, vous pouvez vous installez juste avant la sortie de l'aéroport ou vous pourrez voir sur votre gauche le guichet des pré-paid taxis.
En plus en attendant c marrant d'observer tous ces indiens qui attendent à la sortie derrières les baies vitrées et aussi d'admirer parfois les belles hotesses d'Asie en escale passant devant vous

.
Bref assise là je trouve que le temps passe vite à observer l'activité et ça met déjà dans l'ambiance, toute relative...
Il y a des sièges tout le long et c'est là que je me pose qq heures, atterrissant à 3h du mat', en attendant le lever du jour après avoir passer la douane et tout le bordel et avoir recupéré le sac sur le tapis roulant, en guettant le backpacker de passage "sympa" fraichement arrivé aussi que je branche pour prendre un pré-paid taxi ensemble pour aller à Pahar Ganj. (Quartier des backpackers; hotels petits budgets)
Que ce soit à mon arrivée à
Delhi ou à
Bombay, je fais toujours ça et je trouve des voyageuses seules et coolsà tel point que nous partageons la chambre pour la nuit ensuite; c'est des trucs de "vieux routards" ça


De belles mais brèves rencontres: "chacun sa route, chacun son chemin...'

Mais il y en a tant d'autres...
Excusez-moi d'intervenir dans votre discussion

, mais je pense par expérience que c'est une question de bon sens car vous aurez tous à prendre le taxi prépayé; c'est pas compliqué il n'y a qu'un seul guichet et il est juste à coté de la sortie à gauche.
Mais c'est juste pour vous aider au mieux car c vous qui voyez...

Moi j'arriverais avant vous

because Diwali is incredible



like
India 








Have a good trip travellers with "Mother
India"
