Salut amis d'la vadrouille...
Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du
Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la
Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver le 17. Est ce que cela posera problème a mon arrivée en
Russie a votre avis, ou plutot, est ce grave si j'arrive une journée plus tard que celle ou je suis censée arriver???
Merci d'avance