Arrivée à Malte vers les 1h du matin: guest houses ou hôtels? Myloue13 · 28 mars 2010 à 20:21 4 messages · 3 participants · 3 390 affichages | | | | 28 mars 2010 à 20:21 Arrivée à Malte vers les 1h du matin: guest houses ou hôtels? Message 1 de 4 · 3 385 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de programmer une semaine pour Malte en juin. J'ai trouvé des billets à bon prix, mais seulement on arrive vers les 1h du matin à Malte.
Quelle possibilité à-ton en terme de logement? Les guesthouse ou hotels peuvent-elles nous accueillir à cette heure là?
Apparemment, pour quitter l'aéroport, il y a des taxi 24h/24. Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'hôtel dans la ville de Luqa.
Merci d'avance ! | | | À: Myloue13 · 29 mars 2010 à 1:19 Re: Arrivée à Malte vers les 1h du matin: guest houses ou hôtels? Message 2 de 4 · 3 368 affichages · Partager Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'hôtel dans la ville de Luqa.
Je n'ai pas vu de quartier hôtelier près de l'aéroport. | | | À: Myloue13 · 29 mars 2010 à 5:53 Re: Arrivée à Malte vers les 1h du matin: guest houses ou hôtels? Message 3 de 4 · 3 358 affichages · Partager Myloue,
Effectivement, il n'y a rien a LUQA ! et je ne pense pas qu'à 1 heures du mat. on va t'attendre dans un guest house ! Un conseil, réserve d'avance et assures toi que le taxi te demande un prix correct. (les prix sont affichés dans le hall d'arrivée de l'aéroport) Pourquoi ne réserves tu pas par ex. à l'hôtel EUROPA à Sliema ? c'est pas cher et c'est tout à fait correct (sans faire de pub.) ? Et tu demandes de t'envoyer un moyen de transport pour ton vol... Ainsi tu évites l'arnaque (très développé parmi les chauffeurs de Taxis de Malte, c'est une vraie mafia locale...) La pluspart des charters arrivent la nuit à Malte... plus de détails ? n'hésite pas j'ai habité 10 ans dans ce pays.... Bonnes vacances ! Jack | | | À: Jackkathi · 29 mars 2010 à 8:30 Re: Arrivée à Malte vers les 1h du matin: guest houses ou hôtels? Message 4 de 4 · 3 355 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Je ne savais pas qu'on pouvait demander un moyen de transport directement à l'hotel, c'est bon à savoir ! Je vais me renseigner sur l'hotel Europa et demander les prix pour un transport de Luqa. 
Merci encore ! | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |