Bonjour, j'arrive vers 1h du matin sur malte mais je ne trouve pas d'hôtel ou un logement pour ne pas passer la nuit dehors. Quelqu'un serait il dans la mesure de m'aider? Merci d'avance!
Myloue13 · 28 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 3 404 affichages
Je suis en train de programmer une semaine pour Malte en juin. J'ai trouvé des billets à bon prix, mais seulement on arrive vers les 1h du matin à Malte. Quelle possibilité à-ton en terme de logement? Les guesthouse ou hotels peuvent-elles nous accueillir...
Je suis une algérienne, et je dois me decider le plus tot possible pour mes vacances que je dois prendre vers la mi Aout. En fait, suivant mes moyens financiers, je peux aller soit 12 jours a Agadir à l'hotel Al Moggar (svp si vous connaissez dites moi...
Nous arriverons avec le bus Terravision de l'aéroport de Luga pour Aller à Siliéma hotel Victoria. Pouvez vous me dire où l'on doit descendre pour être le plus prés de l'hôtel. Peut-on se déplacer facilement de Siliéma pour visiter. Nous avons 1 semaine...
Lacambuse31 · 22 septembre 2013 à 19:25 · 7 participants · 4 776 affichages
Quelqu'un aurait-il un hotel ou une guest house à me recommander à Malte. Je pense y passer 4 nuits fin octobre. 3 à Lavalette et une à Gozo. Lavette est-il un bon choix pour rayonner? J'aimerais un hotel à Lavalette donc et à moins de 60 euros. 40 ce...
Xango64 · 19 août 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 858 affichages
Je vais a Malte le 16 Sept. pour une dizaine de jours et souhaiterai me poser quelques jours a ST julians avant de continuer sur Gozo et Comino. Je cherche un hotel (avec wifi si possible) et j' ai un budget hotel d'environ 80 Euros/jour. Merci pour votre...