Winsaa · 27 mai 2013 à 2:31 7 messages · 3 participants · 2 076 affichages | | | | 27 mai 2013 à 2:31 Arrivée de nuit à Nairobi Message 1 de 7 · 2 000 affichages · Partager Bonjour à tous, Arrivant de nuit à Nairobi (1h30AM) avec 2 jeunes enfants, me conseillez-vous de prendre un taxi pour rejoindre un hôtel ?
Par ailleurs j'ai trouvé cet hôtel situé non loin de l'aéroport, quelqu'un recommande ?
countyparkhotel.net/...;id=51&Itemid=75
Merci de votre aide ! | | | À: Winsaa · 27 mai 2013 à 8:29 Re: Arrivée de nuit à Nairobi Message 2 de 7 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
tout dépend de ce que tu fais ensuite. L'hotel est situé à nairobi (15 Km de l'aéroport) ; tu peux trouver un taxi privé à la sortie de la douane, à gauche au niveau du distributeur de billets (1500 Kes).
cordialement | | | À: Winsaa · 27 mai 2013 à 16:29 Re: Arrivée de nuit à Nairobi Message 3 de 7 · 1 946 affichages · Partager J'arriverai à Naïrobi à la même heure. La personne de l'hôtel avec laquelle j'ai fait la résa m'a proposé un transfert pour environ la même somme qu'un taxi. | | | À: 8974jo · 27 mai 2013 à 20:08 Re: Arrivée de nuit à Nairobi Message 4 de 7 · 1 936 affichages · Partager Bonsoir et merci de ta réponse. Ensuite je pensais trouver un hôtel plus central me permettant de rayonner et de rester quelques jours dans la ville. Tu me conseilles d'aller directement en centre ville ? Merci merci ! | | | Bonsoir et merci. Auriez-vous un hôtel à conseiller donc ? | | | À: Winsaa · 29 mai 2013 à 8:28 Re: Arrivée de nuit à Nairobi Message 6 de 7 · 1 908 affichages · Partager Nous passerons deux nuits au Miti Mingi à West land, mais ce n'est pas dans le centre ville. J'ai aussi réservé au Meridian dans le centre avant de prendre le bus pour la Tanzanie. | | | Et bien merci, je regarde ça dans la foulée, et bon voyage ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |