Moon999 · 17 juillet 2016 à 16:35 7 messages · 5 participants · 1 400 affichages | | | | Bonjour,
Peut-on sans problème prendre un billet aller pour singapour et revenir de Kuala Lumpur ? Avec des vols déjà réservés et des billets en main.
Merci de votre aide. | | | Bonjour, A Singapour on peut toujours avoir des problèmes, mais avec des billets déjà imprimés et à portée de main tout devrait bien se passer pour toi. | | | Merci pour cette réponse! | | | Bonjour
Sans problème ! J'ai fait aller Singapour, retour de Kuala en janvier avec BA. | | | Bonjour
Sans problème ! J'ai fait aller Singapour, retour de Kuala en janvier avec BA.
Merci pour votre réponse. Qu'avez vous fait ensuite? Vol Singapour-KL? Bus? | | | Bonjour mon Non. j'ai fait Singapour - Jakarta, java, Bali, Gilis islands puis retour Dempasar -Kuala. Si vous avez un peu de temps, les compagnies aériennes Lion air, Air asia sont peu chères et desservent l' Indonésie. | | | Auxin problème. Vol multidestination qui permet de visiter Singapour et KL. Je l'ai fait au mois d'avril. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |