Besame · 5 janvier 2006 à 20:01 4 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 20:01 Articles "Made in Cuba" en France Message 1 de 4 · 1 721 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaissait un moyen (site internet par exemple) ou l'on peut se procurer des choses faites à Cuba. Mon prochain voyage risque d'être retarder et la dernière fois j'ai senti un parfum qui est fait là-bas que j'aimerais bien me procurer..... je ne le trouve nul part évidement..... 
Quelqu'un peut m'aider? | | | salut, essaie via un site internet "associations cubaines en france" | | | bonjour,
très attachés à Cuba, nous avons le meme probleme entre deux voyages pour amener un cadeau...
a part le rhum Havana Club que l on trouve sans difficultés nous n'avons jamais réussi à trouver quoi que ce soit de vraiment cubain en France ; il y a parfois du jus d'orange, du café commerce équitable chez Leclerc par exemple
je fais venir par exemple de l'eau de jasmin cubaine et je n'en ai jamais vu ailleurs.. | | | Moi c'est un parfum pour homme, il me semble que le nom est NAO.... mais je n'en suis pas certaine.....mais je me souviens qu'il sent très bon! J'aimerais l'offrir à quelqu'un..... 
Peut-être devrais-je attendre d'y retourner....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |