| Recherche artisans ou coopératives à visiter dans le Sud marocain Brigru · 8 juin 2013 à 18:57 3 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 8 juin 2013 à 18:57 Recherche artisans ou coopératives à visiter dans le Sud marocain Message 1 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans le sud du Maroc à l'automne, je prépare mon voyage et je souhaiterai faire des visites de coopératives artisanales en tout genre ou ateliers d'artisans dans la région de Skoura, Tamnougalte/Agdz, Taliouine et Sagora. Merci pour vos réponse. | | | À: Brigru · 8 juin 2013 à 21:53 Re: Recherche artisans ou coopératives à visiter dans le Sud marocain Message 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager Bonsoir Brigitte, Vous n'aurez aucune difficulté à trouver des coopératives féminines ou pas qui proposent l'huile d'argan, l'eau de roses, le tissage, la broderie...vous avez aussi les poteries....Essyez de les localiser avec un guide Routard ou autre. | | | À: Soju · 9 juin 2013 à 17:04 Re: Recherche artisans ou coopératives à visiter dans le Sud marocain Message 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager Bonjour Soju et merci pour votre réponse. Je vais regarder effectivement sur le routard, c'est une piste que je n'ai pas encore exploitée. Je voudrais trouver aussi des adresses hors des sentiers battus, là où les touristes ne passent pas forcément. Je pense que je verrais directement sur place en me renseignant sur les souks. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |