Bonjour,
Je reviens d'
Aruba, après avoir passé 8 nuits à Bonaire (hôtel Sorobon Beach Resort, le meilleur emplacement de l'île, sur une et la seule vraie plage de Bonaire, cuisine excellente), 7 nuits au Kura Hulanda de Westpunt de
Curaçao (très bel hôtel, prendre chambres front de mer, en rez-de-jardin, avec patio, jardin privatif, chambre de 40 m2, vue exceptionnelle, au pied d'une plage, où l'on peut faire un très bon snorkelling).
Et j'en arrive à
Aruba, après avoir passé 9 nuits au Manchebo Beach Resort. Où ce fut 9 nuits épouvantables. L'explication: un énorme complexe d'air conditionné de l'hôtel voisin, derrière un mur de 4, 5 m. Qui fait un vacarme semblable à un jet en attente du décollage.... 24h/24..... Nous avions 3 chambres, 82, 60 et 59, vue jardin, avec vue surtout sur ce mur, distant de 6 à 8 m. Et, de plus, ce bruit infernal.
Nous n'avons pas pu, ni changer de chambre, ni nous faire rembourser, même en partie. C'est tout à fait scandaleux de nous avoir parqués dans ces chambres. Une ou deux nuits, passe encore. Mais 9.... A raison de 300$ environ/nuit, c'est une honte.
Celà ne répond pas tout à fait à votre question, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire passer ce message.
Donc fuyez, fuyez cet hôtel, qui a en plus l'arrogance de mettre sur le bureau de la réception: "Prix d'excellence", délivré par Tripadvisor. Consernant.
En comptant sur le webmaster pour faire paraître ce post, et pour l'intérêt de tous.
Bien cordialement.
Image attachée: