Bonjour,
Je pense visiter le
Guatemala en mars 2019. La raison principale à ce voyage est l'ascension du volcan Acatenango pour observer le volcan Fuego.
Or je me pose des questions sur la possibilité d'effectuer cette ascension suite aux évènements tragiques de l'année dernière et à la forte activité volcanique en ce moment.
J'ai du mal à trouver des infos sur le net. En recherchant sur des sites en espagnol, certains indiquent que l'ascension est interdite, d'autres ont l'air de proposer l'excursion.
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?