Méjo · 11 janvier 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 137 affichages
Je vous invite à aller voir les 330 photos d'Equateur que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. Merci à tous. escapades-13.spaces...
Voici mon carnet de voyage, d'une croisière à bord du Boréal: https://subantarctiq... Il faut commencer par aller en Amérique du Sud, destination Santiago du Chili puis rejoindre le navire à Valparaiso. Nous avons vu du Street art à Valparaiso... une...
Bobiwalker · 10 juin 2014 à 15:54 · 2 participants · 727 affichages
Je vous poste ici l´adresse de mon blog, mis à jour de manière hebdomadaire, sur mon volontariat en Equateur, sur la côte. N hesitez pas à vous inscire, à commenter, à critiquer. ranaenecuador.wordpr... Bien à vous François
Mrtaboo · 31 mars 2012 à 16:42 · 1 participant · 1 233 affichages
Infos Pérou nord 2012 et Equateur fin 2011 Sur mon site sur la première page, section voyage, et carnets de voyages, j'ai mis divers infos ainsi qu'en fin, les cartes de visites des hôtels ou j'étais avec QQ commentaires. alantaboo.free.fr j'espère que...
Petitsoleil · 28 août 2004 à 22:07 · 3 participants · 2 645 affichages
Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d'Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié...