Jjmmsa · 27 février 2019 à 17:57 · 3 participants · 739 affichages
A consulter, le récit de la croisière effectuée en octobre et novembre 2018, à partir de Tahiti à bord du BOREAL (Ponant) vers Fakarava (Archipel des Tuamotu), Mangareva (Îles Gambier), passage à Pitcairn puis escale à l'Île de Pâques, avant de rejoindre...
Nicoba · 15 juillet 2007 à 7:02 · 3 participants · 2 498 affichages
Je viens de passer 6 mois en Argentine, j'ai eu l'occasion de voyager à travers le pays (Ushuaia, El Calafate, Bariloche, Iguazu, Salta, Mendoza...) mais également en Uruguay (Punta del Este, Montevideo, Colonia) et au Chili (Santiago et Valparaiso)...
Thetourists · 7 janvier 2007 à 17:52 · 1 participant · 2 412 affichages
Nous venons de créer notre site de photos de voyages sur thetourists.free.fr. Ce site sera régulièrement mis à jour. Pour le moment, vous trouverez des photos du désert de l'Atacama au Chili (Janvier 2006) et de République Dominicaine (décembre 2006)...
L2PbaroudR · 14 juillet 2018 à 17:22 · 3 participants · 713 affichages
Si ça peut servir à des voyageurs qui passent par ce forum (comme on a pu le faire pour préparer notre voyage), je partage notre blog. Nous réalisons un tour du monde depuis Janvier 2018 et nous alimentons progressivement notre Blog avec nos aventures...
Kmol · 28 février 2014 à 21:49 · 2 participants · 713 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez vous rendre sur le blog que j'ai tenu durant 5 mois lors de mon voyage en Amérique du sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil). elpozzolino.canalblo... Je vais être franc, vous n'apprendrez...