Bonjour à tous, Je vous poste ici l´adresse de mon blog, mis à jour de manière hebdomadaire, sur mon volontariat en Equateur, sur la côte. N hesitez pas à vous inscire, à commenter, à critiquer. ranaenecuador.wordpress.com
Cecilejl · 8 octobre 2008 à 18:42 · 1 participant · 5 317 affichages
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce magnifique pays qu'est l' Equateur. Nous y sommes restés 7 semaines du 16 juillet au 31 aout. arrivés à Guayaquil, nous avons d'abord fait la côte, puis l'Amazonie et enfin la cordillière des Andes en commençant...
Nous vous emmenons en voyage en Équateur. Vous traverserez le continent avec nous, en sac à dos, de l’Amazonie en passant par les Galapagos. Vous nagerez au milieu les requins, rencontrerez des familles touchantes, traverserez des lieux magiques, des...
Cette été je suis partit 2 mois en Amérique du sud (Equateur & Colombie) et aimerai vous faire partager ce superbe trip depuis mon blog de voyage. tourdumonde23.pulp68... Pour l'instant 6 articles sur l'Equateur et Galapagos sont en ligne: 1) Arrivé à...
Morganehazel · 16 septembre 2014 à 16:15 · 1 participant · 806 affichages
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog. Je prépare en effet un Tour du Monde (en fait deux) en faisant du volontariat. Je pars avec une association d'envoi (non lucrative) et me permettra de me mettre en contact avec les associations d'accueil...
Gaelo · 15 octobre 2007 à 22:00 · 2 participants · 2 883 affichages
Nous avons fait qqs rando, sans guide c possible mais pas toujours facile à trouver. Ainsi pour les suivants nous avons pris des notes et les avons mises sur un blog:www.laurando.ov... Vous avez des rando dans le coin d'Otavalo:Fuya-Fuya, Mojanda, Cuicocha...