bonjour, je désire faire l'ascension du Kilimandjaro en avril, mais je connais pas les différentes saisons sur le secteur merci de m'apporter toute information sur la saison, l'ascension, et l'agence ASDA merci d'avance pour toute ces infos bruno
bonjour, merci à Roger et Gille pour les infos, effectivement j'avais un peu peur de la réponse. Bon maintenant changement de destination, mais la quelle ? je suis a la recherche d'un bon trek plutot sportif debut avril Montagne de préference dans l'attente de vous lire et merci d'avance bruno
Je n'ai pas fixé encore présisement de date: soit février 2021 ou sinon début octobre 2021. J’ai choisis l’ascension par la voie Lemosho en 8 jours à partir de 2200 m. Je suis seul pour le moment donc si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus! À...
J'envisage un séjour en Tanzanie en Décembre avec Ascension du Kilimandjaro. Peut-être pourrez-vous m'aider à répondre à mes interrogations: 1) est-il possible d'organiser l'ascension avec un guide (et porteur...), mais sans passer par une agence? Pouvez-vous...
Je projette un départ fin septembre pour 15 jours 3 semaines, 6 personnes en vol sec, en Tanzanie, ascension Kilimandjaro et parc... Je cherche des renseignements concernant le matériel pour l'ascension et pour vous quel est le parc à ne pas manquer...
Je désire partager notre expérience d'ascension du fameux Kilimandjaro que nous avons vécu en janvier 2020. Super expérience inoubliable, tant qu'au point de vue Treck qu'au point de vue humain. Nous étions 9, avons choisi la voie Machamee en 7j et avons...
Nous souhaitons avec mon épouse faire l'Ascension de cette mythique montagne. 1. Auriez-vous des suggestions de compagnies/agence? 2. quel niveau sportif faut il avoir? merci de tous vos bons conseils. Voyagement votre.