| Ascension du Mera Peak en novembre Maiadenoix · 4 juin 2016 à 19:46 3 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 4 juin 2016 à 19:46 Ascension du Mera Peak en novembre Message 1 de 3 · 912 affichages · Partager j'aimerais savoir quelles températures on peut rencontrer en faisant l’ascension du mera peack au mois de novembre. | | | À: Maiadenoix · 5 juin 2016 à 16:44 Re: Ascension du Mera Peak en novembre Message 2 de 3 · 871 affichages · Partager Je dirais -20 -25°C. Le pb, ce n'est pas la température dans la journée mais après le coucher du soleil. L'autre pb étant le vent qui peut-être très violent aux alentours. | | | À: Maiadenoix · 6 juin 2016 à 17:58 Re: Ascension du Mera Peak en novembre Message 3 de 3 · 849 affichages · Partager Je confirme, lors de mon ascension du Mera il y a une dixaine d'année il faisait très très froid et il y avait beaucoup de vent, certaine rafale nous couchaient presque au sol. J'avais des Assolo AFS8000 au pied et j'ai eu très froid avec. Mon pot avait des Everest et c'était pile poil. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |