salut jacques,
je vous remercie pour votre réponse : pour l'instant je suis en pleine quête d'un groupe sur les trois cols, je dois impérativement me fixer fin juin : mais aussi fou que ça puisse paraître, il n'y a pas une seule agence qui ait finalisé à cette date le moindre groupe !
je reviens de l'
EBC par les cols renjo, cho la et kongma avec island peak, en novembre dernier : littéralement enchanté ! mais je crois reconnaître sur la photo l'ama dablan :-)
fraichement licencié économique... j'ai beaucoup de temps pour me préparer et demeurer sur place : voilà pourquoi je tente les trois cols, qui nécessitent un peu plus d'un mois. Et de par ma profession, un mois en octobre-novembre c'est mission impossible :- (
je vous tiens au parfum
à bientôt,
jb