Bisousours · 21 novembre 2012 à 13:42 5 messages · 4 participants · 1 742 affichages | | | | 21 novembre 2012 à 13:42 Ascension du Mont Fuji (fujisan) en un jour Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager Bonjour,
A tokyo pendant seulement une semaine, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'envisager l'ascension du mon Fuji (et la redescente) en une seule journée a partir de la 5ième station de Kawaguchi-ko? Si cela est faisable, il faudrait que je prenne un des 1er bus partant de la gare routière de Shinzuku vers Kawagushi-ko. Quelqu'un connaitrait il les 1ers horaires de départ? Merci!! | | | En hiver, tout est ferme. | | | À: Magne2 · 22 novembre 2012 à 10:09 Re: Ascension du Mont Fuji (fujisan) en un jour Message 4 de 5 · 1 665 affichages · Partager Merci pour ce lien plein d'infos! Je comptais faire l'ascension en aout donc a priori pas de soucis pour la faire. Un jour pour le FujiSan est ce réalisable, raisonnable? Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |