Ascension du Tambora sur l'île de Sumbawa Bussaude · 28 août 2014 à 0:20 4 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 28 août 2014 à 0:20 Ascension du Tambora sur l'île de Sumbawa Message 1 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, Fin septembre 2014, je serai à Bali et je cherche un groupe ou une agence organisant un trek sur le volcan Tambora. Si vous avez des infos ou si vous avez fait cette ascension, je suis preneur car il est très difficile de trouver des renseignements sur cette randonnée. Merci | | | À: Bussaude · 3 septembre 2014 à 14:48 Re: Ascension du Tambora sur l'île de Sumbawa Message 2 de 4 · 1 573 affichages · Partager Salut, Perso j'ai fait le Rijani à Lombok en 1987 ou 88 avec un guide pris sur place au pied du volcan à Senaru à Lombok. Pour Le Tambora à Sumbawa il y a plusieurs agences à Lombok qui organisent à partir de Lombok..Tu fais comme tu veux mais à mon avis il sera bien plus économique de prendre l'agence à ton arrivée à Subawa (j'y suis allé mais je n'ai pas gravi le volcan) Tu peux voir peut-être avec eux: www.lomboktrekking.com/mt_tambora_trekkin... ils prennent en charge à partir de Bima. | | | À: Djalma · 3 septembre 2014 à 21:33 Re: Ascension du Tambora sur l'île de Sumbawa Message 3 de 4 · 1 553 affichages · Partager Grand merci pour la réponse. Je contacterai l'agence une fois sur place et au retour début octobre je ferai un commentaire sur ce trek... | | | À: Bussaude · 4 septembre 2014 à 9:48 Re: Ascension du Tambora sur l'île de Sumbawa Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager A mon avis faut les contacter avant d'arriver à Sumbawa pour fixer un jour et une heure de RDV à ton arrivée à Bima. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |